Réalisateur

Antoine Galey

Année de production

2015

Durée

90 minutes

Format

HD - 16/9ème

Arnaud Baudrillard juge ses parents trop égocentriques, trop cools, trop bobos. Alors, il s’évade chez son ami Serge Sitbon pour y trouver une vraie famille. Mais les parents de Serge ont perdu, eux aussi, les rituels et les règles. Les deux ados découvrent brusque- ment, que leurs parents sont des enfants comme les autres.

Renaud Meyer revient avec ce nouveau spectacle, après avoir conquis le public en 2013 avec sa pièce Zelda et Scott. Auteur, metteur en scène mais aussi acteur, Renaud Meyer s’illustre dans plusieurs domaines. Sur scène, il a travaillé sous la direction de Daniel Mes- guich, Jean-Michel Ribes ou encore Véronique Vella. Il est également l’auteur de plusieurs romans dont Les Deux Morts d’Hannah K. (2003).

Du côté des comédiens, Rudy Milstein a été révélé par la Troupe à Palmade et par son spectacle Les Malheurs de Rudy (2012), joué notamment au Point-Virgule et au Casino de Paris. Nous retrouvons également à l’affiche José Paul. Ces dernières années, le comé- dien a surtout joué sous la direction d’Agnès Boury (Tailleur pour dames, 2015 ; Le Dîner de cons, 2014) et de Jean-Luc Moreau (L’Illusion conjugale, 2009 ; Les Conjoints, 2011). Les spectateurs se souviendront aussi de Marie Montoya, qui était cette année à l’affiche de la pièce d’Arthur Jugnot et David Roussel, Une chance inestimable.

ma selection